Forum RP du Comte Gaïlen d'Arduilet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en vi..à Meymac

Aller en bas

Quand on arrive en vi..à Meymac Empty Quand on arrive en vi..à Meymac

Message par Lunedor Sam 21 Juin - 18:57

Petit attelage au croissant bien connu. La jeune occupante fredonne un air entraînant. C'est un soulagement que de quitter Limoges, même si ce n'est que pour peu de temps. L'atmosphère de l'hostel est un rien tendue en ce moment.
Mais la vie en général n'est pas facile et elle entend bien endurcir son coeur pour y survivre et traver sa voie.
Seule. Elle y arrivera seule. Et peu importe qu'on la taxe d'égoïsme. Elle leur montrera à tous qu'elle peut se débrouiller, qu'elle n'a besoin de personne.

Une tenue coquette d'un vert émeraude que rehaussent de fines broderies de perles comme elle aime. Ses doigts graciles suivent le contour de chaque rosace, de chaque arabesque. La chambrière a dit qu'elle était jolie. En même temps, elle n'allait pas dire le contraire à sa petite maîtresse qui serait bien en peine de la contredire sur ce point.

Le cocher l'aide à descendre de voiture. Elle n'a pas pris sa canne. Peut-être aurait-elle dû? Elle ne connaît guère les lieux, même si elle est déjà venue. Il suffira de redoubler de prudence voilà tout.
Elle requière d'une voix aurotiraire qu'on la mène jusqu'au lieu de la cérémonie. Sa petite main tenant fermement le biceps musclé d'un valet, elle entre dans le castel.
Lunedor
Lunedor

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum